WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dofus,Dofus-Arena et Wakfu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXxDarkShivaxXx
Gamer Novice
Gamer Novice
avatar


Message Perso : Le Suicide est l'espoire de ceux qui n'en ont plus... Adieu All ...Date du suicide:17juillet:12h42
Messages postés : 3

Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty
MessageSujet: Dofus,Dofus-Arena et Wakfu   Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:17

Salut, c'est pour savoir si certains jouez aux Jeux ankama. Ps : Je n'en est rien a faire des gens disant que dofus est un jeu de ... Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Commandant d'Elite Flemmard
Commandant d'Elite Flemmard
Magistra


Message Perso : It's a trap !
Masculin
Age : 31
Messages postés : 684

Compte Wonder'
Points de participation:
Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Left_bar_bleue0/0Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Dofus,Dofus-Arena et Wakfu   Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Icon_minitime1Dim 14 Juin - 21:24

Dofus est un jeu de merde
Revenir en haut Aller en bas
Magike
Admin PGM
Admin PGM
Magike


Ice Hero Duel Project Ice Hero Duel Project : Chef de projet

Message Perso : He's true, it's a traaaap !
Messages postés : 1436

Compte Wonder'
Points de participation:
Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Left_bar_bleue0/100Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty_bar_bleue  (0/100)

Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Dofus,Dofus-Arena et Wakfu   Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:23

Magistra a écrit:
Dofus est un jeu de merde
Wlkfu = Suite de Dofus, non merci, proposes plutôt des matchs sur des jeux ou des matchs équilibrés sont possibles, Starcraft par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr/ice-hero-duel-project-f11/
xXxDarkShivaxXx
Gamer Novice
Gamer Novice
avatar


Message Perso : Le Suicide est l'espoire de ceux qui n'en ont plus... Adieu All ...Date du suicide:17juillet:12h42
Messages postés : 3

Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Dofus,Dofus-Arena et Wakfu   Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:32

je croyais etre assez précis ...

je m'en fiche que ce soit un jeu de "merde" je l'aime ... mais merci du conseil je joue a starcraft et tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Commandant d'Elite Flemmard
Commandant d'Elite Flemmard
Magistra


Message Perso : It's a trap !
Masculin
Age : 31
Messages postés : 684

Compte Wonder'
Points de participation:
Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Left_bar_bleue0/0Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Dofus,Dofus-Arena et Wakfu   Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 2:47

Ah ben si tu joues à starcraft c'est bien !

ZERG RUSH KEKEKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Dofus,Dofus-Arena et Wakfu   Dofus,Dofus-Arena et Wakfu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus,Dofus-Arena et Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Online Gaming :: Echanges et matchs libres :: Ordinateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser