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 Dota

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MessageSujet: Dota   Dota Icon_minitime1Ven 9 Mai - 17:48

Voici un topic dans lequel je présente Dota, le plus important mode de Warcraft III The Frozen Throne pour ce qui ne connaissent pas.

Dota est l’abréviation de Defense of the Ancients, c’est la map la plus jouée sur Warcraft III The Frozen Throne. Je vais ici à l’occurrence parler de Dota Allstars, le plus répandu de tous.

Opposant 2 équipes de 5 joueurs, ceux-ci doivent faire un choix entre une multitude de personnages, les héros, qui ont chacun un style bien à eux, et devront les faire évoluer au fur et à mesure de la partie. Ces héros sont totalement différents de ceux que l’on peut rencontrer dans le jeu classique. Ceux-ci montent jusqu’au niveau 25, disposant de 3 sorts de base qui s’étalent sur 4 niveaux de développement et d’un sort ultime, qui lui s’étale sur 3 niveaux.

L'un des aspects le plus important en dehors du jeu en équipe : les objets. Chaque objet dans dota est une combinaison d'objets de base et attribuer les objets les plus adaptés à la particularité de chaque héros est tout un art. Des objets de tous les prix et forcément, de tous les niveaux, sont là pour faire évoluer un héros suivant la demande du joueur. Exemples simples : un héros basé sur l’intelligence demandera des objets augmentant l’intelligence, ou encore la mana par exemple, contrairement au héros basé sur la force qui lui demandera des objets augmentant la force, ou les points de vie.

Le principe du dota est simple sous son apparence : chaque équipe est assistée de monstres contrôlés par l’IA qui n’ont que pour seul but d’attaquer la base ennemie. L’objectif d’une équipe : détruire le bâtiment principal de cette base, défendue par des tours de défense. L’avancée vers la base ennemie se fait petite à petit, le but étant de détruire ces tours fortement résistantes avant d’entamer la base. En fonction du niveau des équipes, les parties peuvent durer autant 30 que 150 minutes, ce qui suppose une organisation fine du côté des joueurs. En effet les joueurs quittant la partie en cours, les leavers sont très mal vus par les joueurs de dota.

[Édité par MagiKe
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Ven 9 Mai - 17:54

Je déplace en section Warcraft Clin d'oeuil
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mer 21 Mai - 3:39

6.52c Changelog
================

* Changed some bounty values on Transmuted neutral creeps when using Hand of Midas
* Significantly lowered Ancient of Lore and Temple of the Damned's armor and increased their HP regeneration (15->5 armor, 2.5->20 HP/sec)
* Fixed a minor bug with Juxtapose
* Fixed some bugs with -pm
* Fixed a bug with capturing a rune using a Bottle from a leaver
* Fixed a minor bug when trying to form Satanic on courier.
* Infest now properly dispels buffs when you go in a unit
* Fixed Marksmanship hotkey
* SinglePlayer's test commands -lvlup and -refresh now work for multiple heroes
* Siege units now get a minor bonus when the respective range rax (Temple of the Damned/Ancient of Lore) is destroyed
* Fixed Meepo with Aegis of the Immortal
* Fixed some aggro problems with one of the scourge neutral camps
* Fixed an issue with buying an item on a unit as it was dying that resulted in a tome version of the item appearing
* Fixed multiple Dagons with different levels not sharing cooldown
* Fixed a bug with Sandstorm that caused various game glitches with Blackhole and Spectral Dagger
* Fixed a potential suicide issue with Fatal Bonds
* Fixed a minor glitch with Maelstrom triggering Perseverance's cooldown
* Improved cast range and cooldown on Plague
* Changed Soul Rip allied damage to hp loss to prevent it from dispelling consumables
* Improved damage progression on Slithereen Crush
* Fixed a bug with Morphling in -dm when spawning with melee bashers
* Fixed the recent Morph not transfering stats at proper speed at levels 2 and 3 (DonTomaso)
* Increased Howl's duration
* Fixed a bug when combining -sd and -du game modes
* Fixed -music from affecting other players
* Removed leaver hero icon when using -kickafk
* Lowered Bounty Hunter's Wind Walk cooldown
* Fixed an exploit with Time Walk
* Fixed an old rare bug involving Sprout and Spirit Bear
* Fixed a potential bug when healing with Bottle near the fountain
* Fixed a bug with captured rune not expiring when using allied shared Bottle
* Fixed a bug with Spirit Bear dying with bottle in -dm

source : GetDota.com
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 14:09

Olol on va balancer les patch note de DoTa aussi ? ^^
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 15:43

Avec le peu qu'il y a ... Au pire j'éditerai ^^
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:07

DoTA roxx
Vraiment math Tire la langue
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Lun 23 Juin - 9:21

nouvelle version... Rien de bien intéressant encore une fois.

À quand un nouveau hero ? =)
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:00

J'sais pas...

Mais si ils y a tout le temps des nouveux héros, c'est chiant pour se spécifier...
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 11:48

C'est très rare les nouveaux héros, il y en a seulement un nouveau tous les ans avec les grosses mises a jour de dota si ce n' est plus.
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:54

Ouais.. Hey c'est la première fois que je remarque le +1% agi par pt d'agilité dans les trucs des hero.
1% par point, c'est abusif non ? Oo
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 20:53

MagiKe dira pas la même chose... =D
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 22:34

euhhh jvien de dire une connerie, oubliez mon message et je me reprend :

c'est la première fois que je remarque le +1% atk speed par pt d'agilité dans les trucs des hero.
1% par point, c'est abusif non ?
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Ven 27 Juin - 1:30

Magistra a écrit:
euhhh jvien de dire une connerie, oubliez mon message et je me reprend :

c'est la première fois que je remarque le +1% atk speed par pt d'agilité dans les trucs des hero.
1% par point, c'est abusif non ?

De toute façon ça m'as achever quand j'ai vus quel merde N'aix est devenu
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Ven 27 Juin - 3:17

Oo Il défonce O___________O Open wound = deadly life leech = QQ ur dead

et si tu penses wiper, pouf ult et t'es sauf
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Sam 28 Juin - 1:30

Magistra a écrit:
Oo Il défonce O___________O Open wound = deadly life leech = QQ ur dead

et si tu penses wiper, pouf ult et t'es sauf

Mieu avant je t'assures =X
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Sam 28 Juin - 2:14

Je n'ai jamais joué le vieux Nai'x. Déja que le nouveau est imba, j'immagine pas l'ancient Oo
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 4:22

Magistra a écrit:
Je n'ai jamais joué le vieux Nai'x. Déja que le nouveau est imba, j'immagine pas l'ancient Oo

Avant tu tuais les gens avec le clique droit ça tournait en bisounours les parties
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mar 2 Sep - 16:03

Contrairement aux idées reçues ce sont les héros les plus durs a jouer car ils demandent très vite de bons items pour pouvoir continuer a faire des frags sinon ce sont des victimes puisqu'ils possèdent peu de hp.
En effet vers la fin du jeu les héros de force sont pleins de vie et le héros d'agilité sont pleins d'armure(armure=résistance à la magie, aux attaques percantes et de siège). Donc niveau 25, les sorts font peu de degats.

Voici donc une liste de héros qu'il faut prendre pour être sur de gagner, en effet équipés des bons items ils peuvent défoncer les 5 adversaires: Void,Troll,Naix,Mortred,Slardar,Geomancer,Broodmother,Yurnero,Bloodseeker,Razor.Comme vous voyez il y a 0 intellos dans cette liste.
Donc je confirme :"les héros d'intelligence c'est pas fait pour les noobs."
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mar 2 Sep - 17:56

Sur de gagner?

Donc, tout le monde les prends, et tout le monde a gagné... Clown
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:02

En effet une équipe qui prend ces héros aura beaucoup de chance de gagner. La problème c'est qu' il faut savoir jouer avec ces héros et certains sont hard.
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:06

Je dois me répéter ou t'as compris la faute de ta phrase?
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:41

kidokiller75 a écrit:
armure=résistance à la magie"[/b]
Faux faux faux faux et encore faux, ça augmente la résistance aux attaques de type magique faite par une attaque NORMALE, et aucun hero dans DoTa n'a MAGIE pour attaque normale
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:44

kidokiller75 a écrit:
Contrairement aux idées reçues ce sont les héros les plus durs a jouer car ils demandent très vite de bons items pour pouvoir continuer a faire des frags sinon ce sont des victimes puisqu'ils possèdent peu de hp[/b]
Ring of health est pas "dur" à avoir, ni le "mask of death", tu as pas besoins d'autre chose avec l'ancien N'aix qui n'était pas dur à jouer
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mer 3 Sep - 0:25

Les heros STR gagnent late game >> J'ai rien contre

Qui a dit qu'une DotA devait toujours durer 1 heure ?

Si tu prends int, tu t'arranges pour ganker à fond les Str et ainsi les rendre under-level pour achever la partie en moins de 30 minutes (Ou encore si ils quittent, ce qui est plus que fréquent dans les parties publique)

Chaque héro a sa force et dire que STR > All c'est faux.
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1Mer 3 Sep - 2:30

Après verifications, certains sorts d'heros se basent sur la mana actuel du hero ou ses carac's pour augmenter les dégâts

-Obsidian Destroyer

Caractérisitque principale : Intelligence

Arcane Orb
Gives the Destroyer extra power to damage his enemies
based on his remaining mana pool. Damage type is pure.

Level 1 - Deals 6% of your current remaining mana. Deals 100 bonus damage to illusions and summoned units.
Level 2 - Deals 7% of your current remaining mana. Deals 200 bonus damage to illusions and summoned units.
Level 3 - Deals 8% of your current remaining mana. Deals 300 bonus damage to illusions and summoned units.
Level 4 - Deals 9% of your current remaining mana. Deals 400 bonus damage to illusions and summoned units.

Donc augmenter l'intelligence(qui augmente la mana) augmente les dégâts du sort

Sanity's Eclipse
The Obsidian Destroyer unleashes his full potential; his mind unleashes a psionic storm able to penetrate lesser minds with terminal force, dealing massive damage to them. More crafty minds are able to resist most of the damage, but they expend most of their energies to do so, losing 75% of their mana. Heroes with more intelligence than the Destroyer are unaffected.

Level 1 -
Deals damage equal to 8x the difference between the heroes intelligence and Destroyer's intelligence. 400 AOE.
Level 2 - Deals damage equal to 9x the difference between the heroes intelligence and Destroyer's intelligence. 500 AOE.
Level 3 - Deals damage equal to 10x the difference between the heroes intelligence and Destroyer's intelligence. 600 AOE.

Se sort là, c'est l'anti hero no brain, ton hero "str" comme tu dis, il se fait dégommer et suplie le Destroyer de le laisser en paix rien que 5 minutes

De plus, les hero qui ont pour caracéristique principale l'intelligence on plus de mana et peuvent lancer plus souvent leurs sorts que les autres
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MessageSujet: Re: Dota   Dota Icon_minitime1

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