WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Excellence of Execution

Aller en bas 
+4
Magike
Ebros
Stoner Hate
EoE
8 participants
AuteurMessage
EoE
Gamer Accro
Gamer Accro
EoE


Message Perso : You're a noobster.
Masculin
Age : 31
Messages postés : 288

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue25/100The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (25/100)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 21:50

Pour commencer simplement,je m’appelle Matis,j’ai 15 ans et demi,je suis ne le 3 Novembre 1992(c’est simple a retenir :Armistice de l’empire Austro-Hongrois lors de la guerre 14-18,et l’annee du traite de Maastricht) et j’habite Montreuil.Je passe en premiere ES et compte apres avoir obtenu mon Baccalaureat entrer dans une ecole de langue afin d’apprendre le Russe et de parfaire et perfectionner mes notions de Chinois et Japonais qui sont malgre tout bien maigres.J’aime passe du temps avec mes amis,que ce soit pour une partie de jeux video,un cinema ou une fete,mais il m’arrive parfois d’apprecier la solitude,ainsi que la froideur et les tenebres de ma chambre.

Je suis en general plutôt timide(meme si mon style ecriture sur internet prouve d’apres moi le contraire) et n’apprecie que rarement la compagnie.Enfin,c’pas pour ca que j’ai pas d’amis,hein :D Hum…certaines personnes me prennent pour un degenere mental,ou bien un fou,se basant sur ce que je leur dit,que ce soit plus ou moins personnel.Je suis ouvert a tous les sujets et toutes les opinions,mais n’hesite pas a donner mon avis,de manière brutale ou delicate.
Hum…Physiquement,je suis en surpoids,97 kilos pour un metre 75 environ,j’ai les yeux et les cheveux marron tres fonce.Et…j’sais pas quoi dire d’autre.

Je me considere comme ex-fanatique de mangas et japanimation.Bien sur,je continue a lire quelques series telles que Eyeshield 21(qui a mon gout se deteriore de chapitre en chapitre,comme l’ont font Naruto et Bleach),Rave,qui promet une fin des plus pitoyables,et Shin Angyo Onshi,meme si pour l’instant je ne suis qu’au tome 4.Je ne regarde maintenant plus que tres peu d’animes.En effet,le dernier en date fut Lucky Star qui n’est plus fansubbe par des teams francaises et qui malheureusement est licensie dans les pays anglophones.Ayant lu plus de 30 series mangas differentes et visionne plus de 80 series animees(partiellement ou integralement),je pense avoir acquis un savoir quelque peu etendue concernant cet univers.Si je devais elire les 5 series mangas que je prefere,je pense que ce serait Shin Angyo Onshi,Majin Devil,Slam Dunk,Azumanga Daioh et One Piece.Quant aux animes,disons que mes preferes sont Black Lagoon,Strawberry Panic,Comedy(Oh !My God,il est divin,celui-la !!),Ulysse 31 et Fate Stay Night.

Niveau culture musicale,je dirais que j’aime tout,excepte Rap francais et electro,mais que j’ecoute surtout du Metal,Heavy Metal,Hard Rock et tout ce qui y ressemble.Malgre cela,j’apprecie quelques rappeurs americains et chanteurs japonais,ainsi que quelques autres groupes venant de divers pays.Voici une liste non exhaustive des chanteurs que j’aime ecouter,histoire que vous puissez vous rendre compte de la chose :Lordi,Marilyn Manson,Rhapsody,Nightwish,Tatu,Kid Rock,Limp Bizkit,Superbus,Ali Project,Globe,FictionFunction Yuuka...etc.Mais il m’arrive parfois de me detendre en ecoutant une chanson de Lorie,des Wriggles,de Kyo ou autre groupe francophone.

Concernant l’univers des jeux videos,je dirais que j’ai eu beaucoup d’antecedents avec celui-ci :D.J’essaierai de developper un minimum sans trop m’etendre,mais je ne promets rien.J’ai commence les jeux videos vers l’age de 4 ans et demi,en jouant a Terminator 2 sur Megadrive et Goldeneye 007 sur Nintendo 64 avec mon cousin et ma sœur.A l’age de 5 ans et demi,j’ai eu ma premiere console portable,une Gameboy Pocket,qui selon moi reste la meilleur « micro-console ».Dans l’annee de mes 7 ans,j’ai eu une Gameboy Color pour mon anniversaire et une Nintendo 64 rien qu’a moi pour Noel,ou j’ai joue de longues heures a Super Mario 64,Super Smash Bros et Goldeneye 007.Puis en 2001,j’ai eu une Playstation 2 avec comme premier jeu GTA III,en 2003 une Gamecube avec Super Smash Bros Melee.Et pour Noel 2006,ben j’ai une Wii.Et cette annee,en moins de 4 mois,j’ai acquis une Gameboy Color(ayant donne l’autre),une Nintendo 64(idem) et une Megadrive !\o/Et maintenant,je geek enormement sur Super Smash Bros Brawl.Quant a mes jeux preferes,je dirais que les 5 premiers sont respectivement Super Mario Land 2(Gameboy),Okami(PS2),Goldeneye 007(sur Nintendo 64),Space Harrier II(sur Megadrive) et Super Smash Bros Brawl(sur Wii).

Apres avoir parle des jeux videos,je m’attaque a la section cinematographique.J’aime un peu tous les genres de films,mais j’ai une grosse preference pour les films d’actions bien bourrins,comme Taken,War,Craddle To The Grave ou encore The Transporter,mes acteurs preferes etant Jet Li,Jason Statham et Steven Seagal.J’aime beaucoup les Armes Fatales et les Die Hard(le 4 etant un peu trash quand meme).Je ne suis pas un adepte du cinema asiatique,mais j’ai egalement enormement apprecie Battle Royal(le 1,pas le 2),Il était une fois en Chine et tous les autres films d’arts martiaux du meme genre(j’ai en tete Taichi Master,avec Jet Li).Il y a egalement 3 indetronables du genre comique/vulgaire,qui sont pour moi Asterix :Mission Cleopatre,Borat(un peu vulgaire,mais j’adore !) et Young Frankenstein.

Ce paragaphe n’interessera surement personne,mais on sait jamais,si vous m’invitez un jour a manger chez vous,vous saurez quoi cuisiner :D.Ayant des origines Vietnamienne et Indienne,je suis tres friand des specialites de ces deux pays,comme les Nems,les rouleaux de printemps ou le curry.J’adore egalement de nombreux plats Chinois et Japonais,comme les Ramen,le canard laque ou encore les Xiao Long Bao(specialites shanghaienne avec mention speciale !!).J’aime egalement tous les plats francais degoulinant de fromage,allusion a la Tartiflette,Raclette et Fondue Savoyarde.Plus generalement,j’aime la cuisine epicee et pimentee ainsi que les recettes necessitant beaucoup de fromage.Bien sur,y’a plein d’autres trucs que j’apprecie,mais ca sert a rien que je m’etale…

Bon,j’pense que cette presentation touche a sa fin,mais je compte quand meme finir avec un paragraphe afin d’exposer un peu dans le desordre ce que j’aime et n’aime pas en general.Je suis fan de Jpop-Trash,Bashfr,leDiler,et de catch.La plupart du temps,j’execre les nouveaux rappeurs francais,les blogs,les tectoniques,les pseudo-gothiques et les fanatiques(mais genre vraiment fanatiques) du Japon et Visual Kei,ainsi que les fans de Tokio Hotel.Bon,je sais qu’il y a plein d’autres gens que je pourrais detester,mais ce sont eux les principaux et les premiers qui me viennent a l’esprit.J’aime beaucoup les villes de Tokyo,Pekin,Shanghai,Wuhan,Montreal,Kuala Lumpur,Hong Kong,Bali,Sidney ainsi que le site d’Angkor,au Cambodge.J’ai horreur de la foule,du Soleil et des temperatures trop elevees(au dessus de 20 degres),mais au contraire j’aime la solitude,le temps gris(sans pluie si possible) et le froid(jusqu'à un certain niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue1/1The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (1/1)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:13

Pas mal de bons gouts! =D
Un grand bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Ebros
Gamer Enorme
Gamer Enorme
Ebros


Masculin
Age : 39
Messages postés : 414

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:34

J'ai la flemme de tout lire XD mais bienvenue GG!
Revenir en haut Aller en bas
Magike
Admin PGM
Admin PGM
Magike


Ice Hero Duel Project Ice Hero Duel Project : Chef de projet

Message Perso : He's true, it's a traaaap !
Messages postés : 1436

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue0/100The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (0/100)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:39

J'ai rien lu mais bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr/ice-hero-duel-project-f11/
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue1/1The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (1/1)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:41

Il a bossé pour écrire tout ça et vous vous en foutez?! è__é

Bandes d'illéttrés! è__é

Clown
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Ebros
Gamer Enorme
Gamer Enorme
Ebros


Masculin
Age : 39
Messages postés : 414

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:45

XD j'en lirais un peut chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Petit Gamer
Petit Gamer
°KingKoopa°


Message Perso : Le Graphisme...
Féminin
Age : 28
Messages postés : 15

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 22:48

Bienvenue ! Moi non plus à vrai dire, j'ai pas lu grand chose ^^ Mais bon, je lirai plus tard, ce qui compte, c'est qu'au moins tu poste des messages constructifs, pas des messages de trois lignes qui veulent rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros.forumdefan.com/forum.htm
EoE
Gamer Accro
Gamer Accro
EoE


Message Perso : You're a noobster.
Masculin
Age : 31
Messages postés : 288

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue25/100The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (25/100)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:54

Yoshkill a écrit:
Il a bossé pour écrire tout ça et vous vous en foutez?! è__é

Bandes d'illéttrés! è__é

Clown

Ca depend ce que tu appelle "bosser" Clown

Sinon,merci a vous autres pour ce chaleureux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Gamer Régulier+
Gamer Régulier+
Deiv


Message Perso : dans un sens ou dans l'autre c'est pas pareil oO
Masculin
Age : 33
Messages postés : 180

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue2/100The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (2/100)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 16:44

Trop complet XD l'est fou lui

Rien lu du tout mais bienvenue

edit : ouarf j'ai dis pareil que MagiKe ><
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Commandant d'Elite Flemmard
Commandant d'Elite Flemmard
Magistra


Message Perso : It's a trap !
Masculin
Age : 31
Messages postés : 684

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue0/0The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (0/0)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 16:51

Pff pas lire une excellente présentation... Menfin moi je trouve que notre profil d'internaute se ressemble un peux XD

Bienvenue ! Fate/Stay Night ça rox, vivement Fate/Zero animé prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Gamer Régulier+
Gamer Régulier+
Deiv


Message Perso : dans un sens ou dans l'autre c'est pas pareil oO
Masculin
Age : 33
Messages postés : 180

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue2/100The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (2/100)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 16:52

Moi qui ne suis pas Asiatique comme toi qui en a des bases ça ne m'empèche pas de beaucoup apprécier cette nourriture Clown
Revenir en haut Aller en bas
EoE
Gamer Accro
Gamer Accro
EoE


Message Perso : You're a noobster.
Masculin
Age : 31
Messages postés : 288

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue25/100The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (25/100)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:34

Deiv==> Clown

Magistra==>Oh my God!C'est vrai,Fate Zero en anime prevu? \o/ It is a good day to die(aux amateurs de Warcraft II).Okay...je suis peut-etre en train de disjoncter,j'ai eu que 4h30 de sommeil cette nuit =/

Citation :
Fate/Stay Night ça rox

T'as raison,mais Black Lagoon owns Fate Clown
Revenir en haut Aller en bas
Wolf K
Gamer Accro
Gamer Accro
Wolf K


Messages postés : 298

Compte Wonder'
Points de participation:
The Excellence of Execution Left_bar_bleue0/0The Excellence of Execution Empty_bar_bleue  (0/0)

The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Excellence of Execution Empty
MessageSujet: Re: The Excellence of Execution   The Excellence of Execution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Excellence of Execution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Utilisateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser