WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [solution] Castlevania : Order of Ecclesia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Left_bar_bleue38/100[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Empty_bar_bleue  (38/100)

[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: [solution] Castlevania : Order of Ecclesia   [solution] Castlevania : Order of Ecclesia Icon_minitime1Dim 18 Jan - 0:43

Solution : Castlevania :Order of Ecclesia


Comme je ne suis pas près de terminer ce magnifique jeu et qu’il est donc trop tôt pour un mini-test, je vous livre la solution du jeu ! Cela dit, ne vous attendez pas à des chapitres de façon régulière, j’avance au grès de mes envies et de mon avancement dans le jeu !

Chapitre Un : La Trahison D’Albus : Prologue (les noms de chapitre sont inventés par moi-même)

Lancer une nouvelle partie. Nommez la comme vous voulez sa n’altère en aucun cas l’aventure à part pour la connexion Wifi où il sera utilisé. Pour ma part je l’ai nommez « Wonder » (j’avais déjà utilisé « Stonehenge » !)Après que avoir enfin pris les rennes, montez en utilisant les plateformes (B pour sauter) jusqu’ à l’étage le haut. Allez à gauche et en dessus de la plateforme, baissez-vous. Un coffre bleu apparaît ! Ouvrez-le et vous trouverez un disque. Cet objet permet de modifier la musique de fond. A propos des coffres, il en existe quatre sortes : le marron, il donne des items basiques aléatoirement et se remplit lorsque vous quittez la zone ; le rouge, qui donne des PV, des PM ou des cœurs supplémentaires, il ne réapparait pas ; le jaune , il vous donne un item essentiel à l’aventure et est comme le rouge, il ne réapparait pas ; le vert, il est une variante du coffre marron : il apparaît aléatoirement à la place d’un coffre marron, mais c’est rare ! Et pour finir, celui que vous venez de trouver, les coffres bleus ! Ce sont des coffres cachées qui donne des items introuvables autrement ! On ne les trouve quand se baissant à certain endroit !
Reprenons. Allez à droite et entrez. Après la cinématique, suivez les ordres de Barlowe (tutoriel). Au cas où, vous trouverais à votre gauche un réceptacle de cœur. Revenue à la salle vertical, allez à droite sans changée de niveau. Vous trouverez un point de sauvegarde. Revenez en arrière, descendez et allez à gauche. Suivez la flèche jaune et vous vous retrouverez sur la map-monde. Allez au Monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Left_bar_bleue1/1[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Empty_bar_bleue  (1/1)

[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [solution] Castlevania : Order of Ecclesia   [solution] Castlevania : Order of Ecclesia Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:26

Bah on copiera quand ça sera fini alors ... =)

Merci de participation ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Left_bar_bleue38/100[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Empty_bar_bleue  (38/100)

[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [solution] Castlevania : Order of Ecclesia   [solution] Castlevania : Order of Ecclesia Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:19

Pas de quoi... (bande de petit n...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[solution] Castlevania : Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [solution] Castlevania : Order of Ecclesia   [solution] Castlevania : Order of Ecclesia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[solution] Castlevania : Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Order of Ecclesia
» Castlevania 3: Dracula's curse (Console Virtuelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Jeux :: Section N (Jeux sur Consoles Nintendo) :: Astuces, Soluces (N)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser